Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire d'Alicia Jenson
15 février 2013

Présentation d'Alicia Jenson

Screenshot-530

 

- Voici donc ma nouvelle esclave, la charmante jeune femme qui participera (peut-être, si elle accepte) à mon challenge. Son nom est Alicia Jenson et elle…

-Mais qui parle?!? Où suis-je?

-Disons que je suis… Voix. Si tu le veux, tu es dans ta nouvelle demeure, à Twinbrook. Tu es ici pour participer à une histoire sur mon blog sauf que…

- C’est à moi, cette maison? Je n’ai plus à vivre dans la prison de mes parents? Je suis libre! C’est petit, mais ça ira. Et je suis la vedette d’une histoire en plus! Je vais être célèbre! Je suis déjà tellement magnifique, je savais bien que toutes les portes me seraient ouvertes, mais  pas si rapidement, à mon dix-huitième anniversaire! Jamais je n’aurais imaginé! En fait, j’aurais dû le savoir: ma beauté est tellement divine, et je suis si exceptionnelle que tout ça m’est bien dû.

- Hum-hum.

- Désolée, Voix. Tu disais?

- Oui, il y a simplement une petite condition – un détail vraiment – pour que tu deviennes la «star» de mon blog, il faut que…

- Tout ce que tu veux, Voix. Avec cette maison, et cette ville, je serai une actrice, une star, je serai riche et célèbre, les hommes seront tous fous d’amour pour moi et les femmes seront jalouses et feront tout pour tenter d’égaler ma beauté, sans succès évidemment, et…

- Il faut juste que tu participes à mon petit challenge. Alors, marché conclu? Cette maison et le principal rôle de mon histoire contre ta participation à mon challenge?

- Marché conclu!!! À moi la vie d’actrice!

- N’y compte pas trop. Avec sept enfants, tu n’auras pas vraiment le temps de travailler beaucoup, et la richesse et la célébrité seront des rêves plutôt utopistes… Je vais bien m’amuser >:).

-SEPT ENFANTS!! Pas question. Je te l’ai dit, je suis trop belle pour devenir autre chose qu’une star et je refuse de m’occuper d’horribles bestioles qui crient toute la journée.

- Un marché est un marché. Tu ne peux plus reculer. Tu t’es engagée, et maintenant tu m’appartiens. MWAHAHA.

Alors, chers lecteurs, voici l’héroïne du défi sept enfants, Alicia Jenson. Elle est excentrique, star née, artiste née, enjôleuse,  et fêtarde. Elle s’occupera de 7 enfants, de la naissance à l’âge adulte, tout en tentant – si elle peut – d’être heureuse et de réaliser son souhait à long terme, avoir 50 000 simflouz.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire d'Alicia Jenson
  • Voici l'histoire d'Alicia Jenson, une jeune Simsette excentrique rêvant de devenir actrice qui vivra un challenge sims 3 très particulier contre son gré : elle devra adopter et élever jusqu'à l'âge adulte sept bébés. Elle n'aura pas la vie facile!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité